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Atelier WDQ du 19 novembre

Comment animer des situations d'accueil en entreprise

En matière de qualité des services, l'accueil du client est primordial ; on n'a jamais une seconde occasion de faire une bonne première impression. L'accueil est toujours perfectible et surtout, il doit être de qualité quel que soit l'employé concerné (étudiant, bénévole, intérimaire, salarié, ...). 

Une bonne façon de l'améliorer passe par des mises en situation, C’est-à-dire des moments où on place le personnel dans différentes situations crédibles et possibles face à un client fictif, joué par un collègue.

Comment organiser au mieux ce type d'activité ? Comment évaluer la prestation du personnel concerné ? Comment se servir des jeux de rôle pour perfectionner son accueil et développer les compétences de son personnel ? Autant de questions auxquelles cet atelier répondra.

Plus que jamais, WDQ met le consommateur au centre des préoccupations pour une Wallonie touristique encore plus accueillante et surtout, au top niveau professionnel !

Cet atelier s’adresse Nous demandons que le participant à l'atelier soit un manager ou le Quality Coach .

Date : 19 novembre
Durée : 2h , pause comprise
Réservé aux structures employant au minimum 5 collaborateurs.  Attention : une seule personne par structure pourra participer à cet atelier.
Pour vous inscrire, veuillez remplir sur le formulaire ci-dessous. 

Important :  l'atelier est limitée à 12 participants, dès que le quota est atteint, le formulaire d'inscription n'est plus disponible.

 

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