Portail officiel du tourisme en Wallonie

Atelier WDQ du 26 novembre

Analyse des outils de communication digitaux

Le web est la première source d'information touristique ; vos clients consulteront inévitablement votre site web et même vos médias sociaux pour se forger une idée de votre offre et de vos services. Ces médias digitaux définissent ce qu'on appelle votre image perçue pour les clients. 

Vos médias sont-ils bien conçus ? Compréhensibles et simple d'utilisation ? Sont-ils cohérents avec vos valeurs et l'esprit des lieux que vous souhaitez transmettre ? 

Au cours de cet atelier, nous aborderons les facteurs de succès et les erreurs à ne pas commettre en matière de communication digitale et nous analyserons, avec notre expert, vos outils de communication digitaux. Nous demandons que le participant à l'atelier soit une personne s’occupant de la communication digitale.

Plus que jamais, WDQ met le consommateur au centre des préoccupations pour une Wallonie touristique encore plus accueillante et surtout, au top niveau professionnel !

Date : 26 novembre
Durée : 2h, pause comprise
Réservé à tout type de structure touristique.  Attention : une seule personne par structure pourra participer à cet atelier

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. 

Important :  l'atelier est limitée à 12 participants, dès que le quota est atteint, le formulaire d'inscription n'est plus disponible.

 Retour à la page "WDQ"

Retour en haut de la page
Menu