Portail officiel du tourisme en Wallonie

Clé verte: appel à candidats

Le respect de l’environnement est une préoccupation croissante et les touristes ou clients qui cherchent à voyager de manière plus écologique et responsable sont de plus en plus nombreux. Pour répondre à cette tendance, l’écolabel international " Clé Verte " (Green Key) a été lancé en Wallonie et à Bruxelles. Ce label, spécifique au secteur, est l’un des plus répandus au niveau international. Grâce au soutien du Commissariat Général au Tourisme et de la Wallonie, nous pouvons offrir des conditions de labellisation très avantageuses.

Le label "clé verte" lance son appel à candidats pour la session 2022. Les critères ont été adaptés et il y a la possibilité de participer à un workshop d’information gratuit. 

Les prochains workshops se tiendront en virtuel via zoom ou en présentiel à Mundo N (Namur) aux dates suivantes : 

  • Mardi 31 mai à 10h00 en virtuel
  • Mardi 7 juin à 14h00 en présentiel, à Mundo N
  • Lundi 13 juin à 16h30 en virtuel

Vous pouvez vous inscrire (au moins 5 jours avant l’évènement) en envoyant un mail ayant pour objet  «Inscription au workshop du (date)» à l’adresse green-key@iew.be. Vous recevrez ensuite une confirmation d’inscription avec le lien zoom ou l’adresse exacte pour participer.

Pourquoi adhérer au programme Clé Verte ?

Vous trouverez plus d'informations sur le site www.green-key.be. Rendez-vous également sur le site www.greenkey.global pour comprendre comment fonctionne le programme au niveau international.

 

Retour en haut de la page
Menu