Suite à la cyberattaque visant le SPW, certains de nos services sont impactés.
Devenez l’un des trois ambassadeurs du tourisme durable 2025 de la Province de Liège!
21 mars 2025

Devenez l’un des trois ambassadeurs du tourisme durable 2025 de la Province de Liège!

Participez à cette seconde édition des Trophées du Tourisme Durable pour valoriser votre démarche écoresponsable et devenir une source d’inspiration pour le tourisme de demain.

Dans le cadre de sa stratégie globale de tourisme durable, la Fédération du Tourisme de la Province de Liège souhaite mettre à l’honneur les projets et initiatives durables développés au sein des établissements touristiques du territoire.

Vous êtes un opérateur touristique soucieux de la démarche durable de votre établissement ? Vous êtes à l’initiative d’un projet respectueux de l’environnement, qui inclut la notion d’économie circulaire et qui se veut accessible à tous ?

Les Trophées du Tourisme durable s’adressent à vous !

Trois catégories sont présentées :

  • Ambassadeur du Tourisme durable
  • Initiative du Tourisme durable
  • Inspiration du Tourisme durable

Pour qui : Les opérateurs touristiques privés et publics, dont les organismes touristiques francophones de la province de Liège, les ASBL et les associations de fait, les musées, les attractions, les hébergements touristiques, ainsi que toute entité juridique qui développe la durabilité pour le secteur touristique de la province de Liège.

Quand : Le dossier de candidature est à compléter en ligne pour le 15 mai 2025 au plus tard.

Comment : En remplissant le dossier de candidature en ligne via ce lien.

Bonjour,

Suite à une cyberattaque, le portail du SPW n’est plus accessible pour une durée encore indéterminée.

Il n’est plus possible de nous adresser les demandes qui passaient via « Mon Espace » (pour les hébergements et les attractions touristiques).

Rien n’indique que le CGT soit touché directement mais nous appliquons le principe de précaution. Les applications de gestion de dossiers ont été coupées dans l’attente de davantage d’informations sur la nature et la cible exactes de l’attaque. Actuellement, nous ne sommes plus en mesure ni de traiter les dossiers, ni de répondre aux questions qui y sont liées. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et ne manquerons pas de vous tenir au courant en adaptant ce message dès que nous en savons plus.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous laisser votre adresse mail via contact@tourismewallonie.be afin que nous puissions vous avertir personnellement quand la situation sera rétablie.