Démarches administratives et demandes de subvention pour les Fédérations touristiques provinciales
Il existe différents types de subventions et de labellisation.
1. Demandes de subvention à la promotion touristique, de fonctionnement et d'animation et demande de subvention pour l'achat de mobilier et de matériel :
Les formulaires de demande ainsi que la réglémentation relative aux subventions sont disponibles sur https://organismes.tourismewallonie.be/
Sous "Outils & Services" > "Documents utiles"
Une inscription est requise afin de s'authentifier sur le site.
Gestionnaire des dossiers de la Province de Namur
Aurore Lunardi
Tel.: 081 32 57 72
organisme.namur@tourismewallonie.be
Gestionnaire des dossiers de la Province du Brabant wallon
Aurore Lunardi
Tel.: 081 32 57 72
organisme.brabant.wallon@tourismewallonie.be
Gestionnaire des dossiers de la Province de Luxembourg
Lise-Marie Bruyère
Tel.: 081 32 56 72
organisme.luxembourg@tourismewallonie.be
Gestionnaire des dossiers de la Province du Hainaut
Mikail Kumral
Tel.: 081 32 57 21
organisme.hainaut@tourismewallonie.be
Gestionnaire des dossiers de la Province de Liège
Philippe Thise
Tel.:081 32 56 74
organisme.liege@tourismewallonie.be
2. Autres demandes de subvention et labellisation :
- Demander une aide de type "Fonds européen"
- Demander une aide à l'équipement touristique
- Demander une subvention pour les itinéraires touristiques balisés
- Obtenir le label WDQ (Wallonie Destination Qualité)
- Obtenir le label "Bienvenue vélo"
- Evaluer et/ou améliorer le niveau d'acessibilité de votre Organisme (Certification Access-i)