Portail officiel du tourisme en Wallonie

Renouvellement des comités techniques: des candidats?

Les 9 comités techniques du secteur touristique sont appelés à se renouveler. Ces comités remettent des avis sur des questions spécifiques relatives à la politique touristique dans la matière qui leur est propre (tourisme social, hôtellerie, attractions, guides touristiques…). Ils donnent également leur avis en matière d’agréments, d’autorisations ou reconnaissances ainsi que sur l’octroi de subventions au secteur privé à la demande du Gouvernement.

Un premier appel à candidature a été publié le 30 avril dernier au Moniteur Belge mais le nombre de candidatures est insuffisant pour constituer l’ensemble des comités. Un nouvel appel à candidatures est lancé!

Votre candidature peut parvenir au Commissariat général au Tourisme jusqu’au 9 août inclus uniquement via l’adresse suivante: comitestechniques@tourismewallonie.be

Les candidatures recevables lors du premier appel sont considérées automatiquement comme recevables dans le cadre du présent appel. Les intéressés ne doivent donc pas réintroduire leur demande, ils seront prévenus personnellement.

Tous les détails de cet appel à candidature ont été publiés au Moniteur belge. Retrouvez le texte dans son intégralité

 

Retour en haut de la page
Menu